Conseils

Des années d'expériences et notre savoir faire nous permettent de vous offir un service après vente de qualité. Nous pouvons également vous aider, vous conseiller dans le choix et l'utilisation de votre futur produit Moser par téléphone. 

Si vous recherchez des informations concernant les points suivants, vous êtes alors à la bonne adresse!

  • Avez-vous des questions à propos de vos produits ?
  • Vous cherchez le bon produit pour votre animal de compagnie ?
  • Vous êtes à la recherche d'une pièce détachée ou d'un accessoire ?
  • Vous avez des questions à propos d'un manuel d'utilisation ?
  • Besoin de conseil sur l'entretien de votre tondeuse ?
  • Vous avez besoin d'informations techniques à propos de nos produits (longueur de coupe, autonomie, etc.) ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Vos contacts :

La satisfaction du client est notre priorité !

Notre service ne s'arrête pas après l'achat du produit !

En cas de panne ou de réclamation, veuillez retourner votre appareil défectueux au grossiste auprès duquel vous l’avez acheté. Notre partenaire SAV - certifié qualité Wahl - vous retournera l’appareil sous 8 jours, dès réception de celui-ci de la part du grossiste.

Pour tout autre question, veuillez contacter Wahl France directement :

WAHL France SAS
13 rue du Parc
67205 Oberhausbergen
France

Phone: +33 3 88 10 12 30
Fax: +33 3 88 13 41 91
email: info@wahlfrance.com